Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2011

J'aurais pu m'y prendre plus tôt…

eh oui, j'aurais pu, mais j'ai pensé que ce serait facile et rapide : coller des fleurs artificielles sur un serre-tête. Oui, mais, je n'ai pas été convaincue par le résultat, les fleurs qui semblent dressées sur la tête, bof ! Le tressage des tiges en fil de fer, bof encore ! Les petites perles du bout, bof, bof, c'est moche !

25mai1

Bon, j'oublie les fleurs artificielles ! J'essaye les fleurs brodées en 3D : un désastre, les bords sont beaucoup trop épais pour mon voile tout fin.
J'ai fini par aller voir sur Emblibrary, si par hasard des broderies correspondaient à celles choisies pour la robe et ouf, j'ai trouvé une petite bordure toute fine de papillons et branchages, parfaite !

25mai2

Il n'y a plus qu'à découper la bande brodée, la coudre en tunnel, y passer le serre-tête, finir à la main et un petit bouquet pour parfaire tout ça (et pour que les fleurs servent à quelque chose…)

25mai3

Il n'y a aucun doute, ma Miss sera la plus belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une photo! une photo!!! ;)
Répondre
J
ah oui, il est super mignon son serre-tête ! tu nous montreras une photo du jour J avec la tenue complète ?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité