Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
27 mai 2011

Ce n'est pas de la couture, quoique…

Hier soir, j'ai eu un accident de baignoire ! En voulant me laver les pieds, j'ai heurté ce petit accessoire :

27_mai1

Évidemment, sur le coup, j'ai eu très mal, plus encore peut-être en sortant le pied de l'eau et en voyant que l'ongle avait sauté. Direction les urgences… 1h30 plus tard : orteil foulé, ongle recousu (ça fait mal, une aiguille dans l'ongle !), toute la peau décollée sous le choc…

Bon, tout va bien : je suis à jour dans la cuisine et le ménage, et je n'ai pas besoin de mon pied pour chanter, mais que je suis fatiguée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aïe ! ça doit faire bien mal effectivement ! bon courage à toi !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité