Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 novembre 2015

#52xmerci–47 : un(e) ami(e)

Pas facile, dans la vie réelle, de maintenir le lien avec ses amis… ceux que nous avons datent de nos années lycée, pour la plupart. N'étant pas adeptes des réseaux sociaux, nous n'avons que de véritables amis, en chair et en os.

Nous nous sommes éloignés (géographiquement), nos rythmes de vie font que nous ne les voyons pas souvent, nous leur téléphonons rarement, une carte postale lors des vacances, un échange de mails… et puis d'un coup, les liens sont renoués comme si nous nous étions vus la veille, nous passons une journée ensemble (voire une semaine de vacances), et par chance nos enfants s'entendent comme larrons en foire.

Avant de faire quelques centaines de kilomètres pour fêter un anniversaire de mariage, j'ai photographié le bouquet offert il y a peu par mon amie de toujours, amie d'enfance, de lycée, témoin de mon mariage, marraine d'Aurore et, parfois, collègue occasionnelle de travail.

29 novembre1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!! Le bouquet et l'amie. J'en une dans ce genre moi aussi, qui va bientôt venir passer un week-end et je suis impatiente!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité