… mes copinautes sont adorables ! Parfois, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'y trouve une belle surprise, comme ces fleurettes envoyées par Florence et déjà cousues mercredi dernier.

13 juin1

Ce midi, c'était une enveloppe de La clé des champs qui m'attendait, avec plein de chutes bleues (je pourrai m'amuser à retrouver sur son blog ce qu'elle a cousu avec, j'en ai déjà reconnu certaines) et du freezer paper, qui sert, semble-t-il, à tracer des gabarits et les reporter rapidement sur les tissus. J'attends d'en savoir plus sur ses besoins avant de lui rendre la pareille !

13 juin2

Je profite de mes semi-congés : j'ai pris deux jours pour accompagner Marie sur son lieu d'examen pour le bac, un lycée horticole un peu isolé, loin des transports en commun. Chacun se débrouille comme il peut, certains de ses camarades ont pris une chambre d'hôtel ! Nous partons de bonne heure, prenons le petit-déjeuner sur le parking afin de ne pas prendre de risque (25 km en région parisienne = temps de trajet très aléatoire). Ce matin, ça a bien roulé, j'espère qu'il en sera de même demain.