Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 juin 2017

Défi 52 carrés #mai

Je me suis attelée, ce mois-ci, à combler le rang B. La découverte d'un nouveau blog de tutoriels m'a grandemant aidée pour le montage. Je consulte toujours aussi celui de Susan Gatewood et je choisis la méthode qui me semble la plus facile, quitte à choisir une troisième façon de faire si nécessaire, en général une combinaison de piécé, de paper foundation et d'appliqué.

2 juin - 12 juin - 2

2 juin - 32 juin - 4

Ce mois-ci, j'ai également travaillé à une autre sorte de patchwork, à base de logiciel photo !

2 juin - 1 (1)

Plus que 91 carrés (en fait, je pense que je ne ferai que 12 colonnes, dans ce cas, je suis exactement à la moitié).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super la mise en situation, ça va vraiment bien donner ce camaieu de bleu !
Répondre
Z
C'est beau et impressionnant!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité