Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 avril 2019

Projet 52 de Virginie #16 : vitesse

La vitesse… pas celle de notre trajet de ce dimanche… 4h10 pour 200 km d'autoroute, record de lenteur battu, il faisait trop beau et les parisiens se sont jetés sur les routes vers Deauville. 

Mais celle du temps qui passe et qui accélère de plus en plus (vous l'avez remarqué vous aussi ?). Il y a 3 ou 4 ans, rentrant des 2 messes que j'avais animées, malgré un gros rhume, et prévoyant déjà une bonne sieste, j'avais trouvé ma maison remplie de voisins et d'amis, réunis pour mes 40 ans. Je n'avais rien vu venir.

Alors là, il doit y avoir une erreur !

22 avril - 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité