Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2019

Projet 52 de Virginie #24 : contraste

J'ai pris cette photo dimanche dernier : j'avais reporté les thèmes proposés par Virginie dans mon agenda et j'avais oublié "bleu", mais au moment de publier ma photo, j'ai vu les titres des posts des autres participants ! J'ai toutefois conservé ma photo, car elle était appropriée :

- l'acidité de la rhubarbe et la douceur de la glace à la vanille

- le moelleux de la compote, l'onctuosité de la glace et le croustillant du crumble

- la tiédeur et le froid

Un délicieux dessert plein de contrastes dont j'ai trouvé, une fois de plus, la recette chez Sécotine (et j'avais justement des amaretti !)

16 juin - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hmmmm en plus avec de la rhubarbe!!! Miam!
Répondre
S
Dommage que je n'aime pas trop la glace, car il y en a du contraste !!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité