Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 septembre 2019

Projet 52 de Virginie #36 : lumière

La lumière, thème du projet photo de ce dimanche… la lumière, ou plutôt ses effets : 

8 septembre - 1

Je trouvais que c'était joli et pratique d'exposer ainsi mes rubans. Sauf que la lumière, même celle d'un vélux plein nord, a des effets délétères sur les couleurs. Il ne me reste plus qu'à dévider le rouleau pour couper dans la partie protégée, puis trouver une idée pour exploiter le croquet dégradé (et ranger mes rubans ailleurs désormais).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est top comme idée... allez,je suis sûre que tu vas trouver l'inspiration! il est bien mimi ce rose dégradé...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité