Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 novembre 2019

Projet 52 de Virginie #47 : rouge

Quand je dis qu'il n'y a que les orchidées qui survivent dans notre maison, ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a une autre plante qui adore qu'on oublie de l'arroser et qui se porte très bien, près de la fenêtre. Elle m'a été offerte par une amie, pour me remercier d'avoir pris sa  fille en stage de troisième (j'avais passé une très bonne semaine et je lui avais même fait faire une petite part de mon boulot, tellement elle apprenait vite).

Internet me dit que c'est un anthurium. Je l'ai rempoté une fois et je fais tremper le pot dans l'eau tous les 15 jours, si j'y pense. Et en échange, j'ai de magnifiques fleurs rouges dans le salon, toute l'année ! Encore mieux que les orchidées (qui sont toutes les quatre en phase de repousse, en ce moment).

24 novembre - 1

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai comme rouge pour aujourd'hui, je n'ai pas encore installé les décorations de Noël et je n'ai pas photographié mes joues au retour de la course ce matin, pourtant elles étaient bien rouges aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joues roses, joues rouges! Toute mimi!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité