Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 février 2020

Séance d'ostéopathie

Quelque chose me gênait avec Lucie, je trouvais qu'elle avait les hanches de travers. En outre, je n'arrivais pas à régler la hauteur du buste de plus de 2 cm.

3 février - 2

Un jour, j'ai regardé à l'intérieur du buste et trouvé la cause de cette scoliose :

 3 février - 1

Quelques échanges de mail avec Rascol plus tard, on me demande des photos, puis on m'explique comment changer "l'araignée", c'est le nom de cette pièce qui soutient tout le buste. Pas de facture à produire, ils ont tout retrouvé, juste avec mon nom et mon adresse (c'était un cadeau), j'ai reçu la pièce de rechange au bout de quelques jours.

3 février - 3

Et voilà, grand buste, petit buste, les hanches restent symétriques

3 février - 43 février - 5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh... J'en reste sans voix!
Répondre
L
Ah, la voilà ton araignée! Tant mieux si Lucie a retrouvé la forme. <br /> <br /> :)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité