Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
16 février 2020

Défi de Virginie : 7/52 - rire ou sourire

À la demande de Virginie, je m'interroge sur ce qui me fait rire ou sourire… pas grand-chose aujourd'hui : la tempête fait rage au-dehors, mes vacances sont terminées et je n'ai bien évidemment pas fait tout ce que j'avais prévu, je dois m'atteler de toute urgence au repassage, en trouvant une nouvelle prise pour me brancher, puisque ça fait deux fois que mon fer fait disjoncter la maison et la fin de semaine a été remplie de petites contrariétés de toutes sortes, à commencer par la suspension pour deux mois d'une ligne de nos lignes de train, ou la panne de canalblog qui m'empêche, là tout de suite, de charger ma photo (à lire les commentaires, ça dure depuis 24h). Ça ira mieux demain (ou pas, vu qu'une nouvelle journée de grève est annoncée).

Alors je me suis replongée dans mes photos et celle-ci m'a fait sourire : Morgane ne nous avait pas prévenus qu'elle nous livrerait des mandragores ! 

16 février - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité