Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 février 2020

L'explication

J'ai trouvé la raison de ma baisse de motivation d'hier : certes il ne faisait pas beau, j'étais un peu contrariée, j'avais un peu mal au dos et à la gorge en avalant. Nous sommes partis en fin d'après-midi à pied vers l'église, accompagner une nouvelle animatrice. J'avais emporté mon violon, tout juste sorti des mains du luthier. J'ai joué plutôt correctement, il me semble, avec pas mal d'énergie. Nous avons discuté avec quelques amis à la sortie, avant de prendre le chemin du retour. Il commençait à pleuvoir et le vent était toujours aussi fort, et soudainement, j'ai eu mal partout : des courbatures, des frissons, la gorge qui brûlait. La pluie s'est renforcée et nous sommes arrivés à la maison trempés comme des soupes. J'ai commencé par ouvrir mon étui : la garniture était mouillée, j'ai donc essuyé mon violon (il ne manquerait plus qu'il se décolle de nouveau) avant même de me changer.

Avant 

17 février - 2 17 février - 1

Après, magique non ? La méthode employée (regonfler le bois enfoncé à l'eau chaude, puis coller) est incroyable de simplicité

17 février - 317 février - 4

Je pensais tout de même pouvoir retourner travailler hier matin, mais dès que j'ai posé le pied par terre, cela m'a semblé insurmontable. Vive l'application qui permet de prendre des RV médicaux en ligne : il restait une place à 7h45 (oui, notre généraliste débute ses consultations à 7h — hélas il prend sa retraite en juillet). Comme il m'a dit, j'avais les symptômes d'une bonne grippe, mais c'est une angine virale. J'ai donc passé la journée à dormir, même le fait de m'asseoir est difficile. Et Marie commence à avoir mal à la gorge…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe, prends le temps de bien te rétablir !<br /> <br /> Bises !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité