Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 février 2024

52/2024 : Grandes contrariétés

Si je suis en retard pour le défi de Virginie, c'est que depuis vendredi soir, mes tentatives de publication s'arrêtaient à cette page :

11 février - 2

 

Et puis nous avons fêté le nouvel-an asiatique avec un bò bún. Le matin, pleine d'espoir, je voulais commencer les préparations (il y a des légumes et de la viande à faire mariner), faire un dessert, puis aller marcher, coudre un peu… mais quelques imprévus m'ont bien retardée, notamment ce riz noir gluant dont le temps de cuisson sur la recette était de 20 à 25 minutes. J'avais déjà rempli mes verrines lorsque j'ai goûté les quelques grains restés au fond de la casserole : pas du tout cuits ! Il m'a fallu tout remettre dans la casserole pour 25 min supplémentaires, laver les verrines (et le riz gluant… ça colle). 

11 février - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Riz noir? Je n'ai jamais tenté... Et, en voyant le boulot que cela t'a donné je ne suis pas sûre de tester!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité