Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 février 2024

52/2024 : Blanc

Après le gris, Virginie nous invite ce dimanche à photographier le blanc. C'est un peu plus facile que le noir, en tout cas je n'ai pas eu de mal à trouver du blanc, ce matin :

Comme le ciel, encore incertain sur la météo du jour : bruine ou soleil ?

3 février - 1

Comme ce tas de fil, après avoir décousu tout le matelassage d'une pièce de vêtement : j'ai enlevé une couche de molleton et j'ai re-matelassé, j'ai hâte de voir le bout de cette couture commencée fin novembre ! 

3 février - 2

Comme les "serviettes des invités" que j'examine, pour savonner les éventuelles taches, avant de les déposer dans le lave-linge. Je n'aurai pas à frotter celles de mes visiteuses surprise d'hier midi, elles n'y ont pas touché.

3 février - 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci!<br /> <br /> C'était extra de pouvoir se voir.<br /> <br /> Et super d'avoir pu le faire au pied levé!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité