Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 août 2020

Restons dans le rose

… avec une nouvelle trousse, pour Bertille. Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé ce tissu gourmand, que j'ai associé à deux broderies de petites filles aux tenues vitaminées et à du lin rose pour le dos. 

1er août - 11er août - 2

 

Comme Bertille a deux grands frères, j'ai misé sur le rose, je pense que sa maman appréciera !

1er août - 31er août - 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Bertille!<br /> <br /> Et la voici bien gâtée!!!
Répondre
A
La phase rose de Suzanne est passée et bien passée...
Répondre
S
Je la trouve vraiment très jolie cette trousse, fraiche et raffinée. Je pense que c'est une de mes préférées.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité