Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 décembre 2020

Défi de Virginie #50 : qualité

C'est de plus en plus difficile ce défi ! Déjà, sélectionner une de mes qualités… mais en plus, il faut qu'elle soit photographiable !

J'ai donc choisi l'optimisme, celui qui me pousse à me coudre une robe à 10 jours de Noël (poussée par Marie, qui trouve que porter la même robe depuis 5 ans, ça commence à bien faire), avec un patron jamais testé et un tissu fuyant comme je les déteste, alors que j'ai accepté de coudre pour l'une de mes voisines (une autre de mes qualités, ça, le dévouement), que je n'ai encore préparé aucun cadeau… ou comme l'idée, le 25 novembre, de lancer un calendrier de l'avent virtuel pour les scouts. Si, si, ça va le faire !

13 décembre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'optimisme, le dévouement, je te reconnais tout à fait ces qualités. <br /> <br /> Une belle détermination aussi, un savoir-faire épatant, et une bonne dose d'empathie pour ne citer que les premières choses qui me viennent comme ça spontanément.<br /> <br /> Oui, ça va le faire!!!<br /> <br /> Bises chère Agdel!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité