Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 décembre 2020

8 fois Noël : pull de Noël

Aujourd'hui, journée mondiale du pull de Noël, j'aurais volontiers mis mon pull pingouin pour aller travailler, surtout que j'ai eu froid hier. Oui mais voilà… je ne retrouve plus mon pull ! C'est un comble, alors que nous n'avons qu'un seul placard dans notre chambre ! Et je suis persuadée de l'avoir vu il y a très eu de temps…

23 décembre - 6

En revanche, tous les jours de décembre, j'ai porté des chaussettes de Noël !

18 décembre - 118 décembre - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh zut !! Parce qu'il est super sympa :) Mais les chaussettes aussi sont super ;)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité