Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 janvier 2021

Défi 52/2021 : l'année de… ?

C'est reparti pour une année de défis photo avec Virginie

Je ne ferai pas de jeux de mots avec 2021, je n'essaierai pas de prédire ce que cette année nous réserve (mais si ça peut être la liberté de circuler et de voir nos proches, merci d'avance), je ne prendrai pas de résolutions, si ce n'est quelques efforts supplémentaires pour l'écologie.

Mais par curiosité, je suis allée voir ce que les Nations-Unies nous avaient concocté comme programme pour cette année… et je vous annonce que 2021 sera l'année… des fruits et des légumes !

Je fais donc le vœu d'avoir un potager aussi généreux qu'en 2021, un cerisier et un groseiller bien garnis et épargnés par les oiseaux, et que le jeune mirabellier nous fasse présent de quelques fruits. En attendant, nous consommons peu à peu les bocaux de 2020 : ratatouille (presque entièrement du jardin), cerises, coulis de tomates, sauce barbecue, compote de pommes et de coings et pickles de courgettes (un délice, découvert lors d'une raclette chez Loulou mais introuvable en France).

3 janvier - 1

Et j'en profite pour vous souhaiter (tout de même) une très belle année 2021 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année à vous<br /> <br /> et puisque cette année est l'année des fruits et légumes je vais de ce pas faire une bon velouté de courge butternut
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité