Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
2 janvier 2022

52/2022 : on repart avec Voltaire

Cette année, Virginie a monté le niveau du défi du dimanche, avec des citations à illustrer, des histoires à raconter. Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais je remonte dans le train.

« Une bonne année répare le dommage des deux mauvaises », a dit Voltaire.

2 janvier - 1

Je ne sais pas si ces deux dernières années ont été mauvaises pour vous. De mon côté, il y a eu de très beaux momens, mais aussi de l'anxiété, des tensions.

Je souhaite donc que 2022 soit à l'image de cette photo, prise lors de notre balade d'hier : lumineuse comme le ciel douce comme la mousse, avec de petits signes pour nous montrer la route à prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de stress et de peur depuis 2 ans, surtout face aux personnes malades, ou âgées et on ne voit toujours pas le bout du tunnel...Alors oui dès qu'il y a un rayon de soleil, je vais marcher pour penser à autre chose. Belle année pour toi et ta famille.
Répondre
A
de l'anxiété, oh oui il y en a eu, surtout la peur de contaminer des gens qu'on aime...<br /> <br /> bonne année, pleine d'arbres et de balades!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité