Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
27 mars 2022

52/2022 : embellir la nature ?

C'est une citation d'Auguste Rodin que nous propose ce dimanche Virginie :

« Il n'y a pas de recette pour embellir la nature. Il ne s'agit que de voir. »

Hier, en rentrant de ma répétition, j'ai admiré le talus abondamment fleuri par la nature

27 mars - 427 mars - 1
27 mars - 227 mars - 3

 

Et puis j'ai enfilé des gants de travail et je suis allée mener ma guerre (perdue d'avance) contre le roncier, toujours plus envahissant au fond du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vrai que la nature nous offre de jolies choses à voir en ce moment !!!<br /> <br /> bon courage pour le rosier! moi je n'en veux pas dans mon jardin j'ai jamais trop aimé!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité