Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 avril 2022

52/2022 : sorcellerie

C'est le thème que nous propose ce dimanche Virginie.

Point de sorcellerie chez nous, mais si j'avais des recettes de potions et d'incantations pour chasser le virus et, surtout, l'empêcher d'entrer dans une certaine chambre où la future candidate révise ses cours à voix haute, 9 jours avant le concours qu'elle prépare depuis deux ans, croyez-moi que j'en userais et abuserais. À défaut, on se contente de masques, gel hydroalcoolique et ouverture des fenêtres malgré le froid !

J'aimerais parfois avoir une formule magique pour revenir trois ans en arrière, lorsqu'une équipe de jeunes sorciers avait transformé la maison, le temps d'une soirée :

3 avril - 13 avril - 2

3 avril - 33 avril - 4

3 avril - 53 avril - 6

3 avril - 73 avril - 8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts!
Répondre
L
Je croise les doigts pour elle!<br /> <br /> Des bises!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité