Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 janvier 2023

52/2023 : je me sens…

C'est reparti pour une année de défis photo chez Virginie, avec un beau programme ! Et ce dimanche, elle nous pose une question : « En ce début d'année, on se sent comment ? »

Eh bien… après notre folle soirée du 31, j'ai trouvé bien difficile de reprendre le travail lundi 2, avec quelques tâches urgentes au programme et des nuits compliquées. Si bien qu'hier matin, j'étais partagée en bouclant mes bagages pour partir en week-end scout, surtout avec l'éventualité de dormir sous la tente. 

Et finalement, je me sens comment ce dimanche soir ? Fatiguée, oui (nous avons dormi dans une chambre pas chauffée, un bon compromis), mais surtout remotivée par ces 24 heures passées en équipe. Nous avons travaillé, un peu, réfléchi en marchant dans la forêt, chanté, cuisiné et lavé la vaisselle, joué, cogité sur la carte de vœux (avec une prise de vues un peu sportive ce matin), mangé (trop, mais que des légumes… et des galettes). Rien de mieux pour souder une équipe ! 

8 janvier - 1

Allez, une bonne douche chaude, une soupe et au lit ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu... Là la fatigue est visible!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité