Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 février 2023

52/2023 : émotions

Ce dimanche, Virginie nous demande de photographier des émotions. J'ai bien essayé de prendre Bertille et Alphonsine comme sujets, elles savent très bien exprimer leur joie (devant une croûte de fromage), leur tristesse (quand leur portail est fermé), leur peur (si on approche un parapluie) ou leur colère (quand leur mangeoire est vide), mais il faut pour cela les filmer de préférence avec le son car leur tête n'est pas très expressive en photo ! C'est alors que Marie m'a suggéré les voitures et nous sommes sorties faire un petit reportage… pour un résultat mitigé, même si c'est mieux une fois supprimé les plaques.

Voici donc  la joie :

26 février - 1

 la colère :

26 février - 2

et la tristesse :

26 février - 3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, moi aussi je me fais ce genre de réflexion. Il y a même des voitures qui font des visages différents devant et derrière.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité