Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
23 avril 2023

52/2023 : de travers

Dans le programme savamment concocté par Virginie, ce dimanche, le thème du jour est "vue de travers". Un thème qui m'est destiné : je suis incapable de prendre, spontanément, une photo correctement cadrée. Si je ne réfléchis pas, le résultat est toujours de travers.

23 avril - 123 avril - 323 avril - 5

Les monuments sont transformés en Tour de Pise

23 avril - 4

 

Mais enfin, parfois, la photo est bien droite et c'est le bâtiment qui se tient de travers :

23 avril - 2

 

(vestige du tremblement de terre de Lisbonne de 1755, à350 km de là)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je photographie à la volée, j'ai beaucoup de cliché de traviole...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité