Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 novembre 2023

52/2023 : Froid

C'est un thème de circonstance que nous propose Virginie ce dimanche : pour la première fois, les températures étaient négatives ce matin. Je suis sortie de bonne heure pour me rendre à la maison médicale de garde, et j'ai dû gratter le pare-brise. Ensuite, je suis passée à mon bureau pour récupérer mon ordinateur, puisque cette fois, je n'avais pas anticipé le virus qui allait me tomber dessus et que j'ai deux urgences à traiter demain. J'ai eu tout le loisir d'admirer la forêt et la pièce d'eau des Suisses magnifiées par le givre (et une cour du Château de Versailles noire de monde). Je n'ai pas du tout pensé à faire des photos, alors j'en ai retrouvé une plus ancienne.

26 novembre - 1

Et maintenant, je file sous la couette parce que la nuit n'a pas été facile : malgré deux couvertures supplémentaires, un gilet, de grosses chaussettes et deux bouillottes, je grelottais de froid ! La grippe 15 jours après le covid, cette année je n'ai pas de chance ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement!
Répondre
A
Soigne toi bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité