Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 février 2024

52/2024 : petit

Ce dimanche, Virginie nous invite à nous pencher sur le tout petit. Cette fois, j'ai programmé mon article par précaution : j'ai eu deux pannes encore cette semaine, et je ne suis pas certaine de pouvoir être aux manettes de mon blog ce dimanche, puisque je suis partie en voyage. Quelques jours avant, j'ai consulté mon médecin et je l'ai fait rire en lui disant que j'étais une illustration au premier degré de l'expression "mal dans ma peau". Mes pieds me brûlent durant la nuit si je ne les enduis pas de crème au coucher, mes mains ne supportent plus le froid ni l'eau, mes ongles se fendillent, j'ai eu de l'eczéma au coude pour avoir porté des manches courtes sous mon gilet de laine, une couture qui frotte à un endroit sensible provoque des ravages, l'intertrigo, fléau estival, sévit désormais toute l'année… les tubes de crème et les flacons se multiplient, ma trousse de toilette déborde. Comme je ne voulais pas voyager avec trois trousses, hop, j'ai miniaturisé tout ça :

18 février - 1

Merci à ma dentiste qui, à son départ en retraite, m'a fait cadeau de quelques échantillons de dentifrice.
Je voulais employer Mathurine pour donner l'échelle, mais je n'arrive pas à la retrouver, elle ne sera donc pas du voyage…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala, c'est embêtant tout ça!<br /> <br /> J'espère que tu profiteras de tes vacances, bises!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité