Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
23 février 2011

Edition du soir

On a voulu tester une nouvelle recette, spéciale presse à biscuits : on aurait dû éviter !

Une pâte hyper collante, quasiment impossible à déposer sur la plaque, donc un rendu moyen

23_f_v_4  mais pas de doute, c'est amusant à faire, plus propre que d'étaler et découper à l'emporte-pièces, l'appareil ne fuit pas et se nettoie en un rien de temps (pour peu qu'on ait conservé son goupillon à biberons…) À refaire, donc, avec la recette maintes fois validée !

Question bricolage, franc succès aussi, mon grand m'a même découpé une étagère sur-mesure dans une chute de notre ancienne cuisine, à la scie sauteuse, tout seul, sans aide, et il a rangé et nettoyé !

Donc, à la place d'un infâme entassement de sacs plastiques, j'ai un beau coin tout propre

23_f_v_2 23_f_v_3

et à côté mon bricolage d'hier (je sais, je sais, la barre n'est pas de niveau, mais j'ai fait avec les accroche tringles que j'ai trouvés…).

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité