Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 mars 2011

Un sac trop chouette !

sac01

Création presque 100 % Farmenmix :

Patron Umhaengetasche (Farbenmix), velours milleraies Eulenreigen (Farbenmix), milleraies rose (Reine), milleraies bordeaux (Sacrés coupons) reteint en chocolat, broderies Eulenreigen (Kunterbunt), rubans Eulenreigen et Herz an Herz (Farbenmix)

sac011

Deux poches intérieures de chaque côté, pour une meilleure organisation (Humm, à voir…)

sac05

Une poche extérieure pour les beaux jours, quand je n'ai pas de manteau, donc pas de poche pour mes tickets de train.

sac06

Un porte-clés amovible pour ma clé d'antivol de vélo qui ne va pas du tout sur mon trousseau (Au fait, les *ù*%£$:&% sont de retour : je me suis fait voler… le collier de serrage de ma selle, pas la selle, heureusement, mais j'étais bien pour rentrer avec une selle au ras des pâquerettes et les genoux dans le menton ! En plus, je peine à trouver la pièce dans le bon diamètre, il existe autant de modèles que de marques de vélos, Grrrr !)

sac03sac04 

Point fantaise de couture des rubans, sur une idée de Gloubi que j'avais repérée chez  Valérie.

sac07sac02

C'est MON sac, c'est ce que j'ai dit à mes filles, mais évidemment, j'ai eu deux commandes… (enfin, on verra, j'ai une légère indigestion de chouettes bleues)

Et le plus drôle, c'est que je l'ai réalisé pour un défi et que ma copinaute Gloubi a réalisé quasiment le même (la Farbenmixaddiction est contagieuse, probablement !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vais pas être original,mais il est super chouette ce sac!Bravo!<br /> Et j'adore les piqûres fantaisies
Répondre
C
il est très joli ce sac !
Répondre
C
trés "chouette" lol!!!! en tout cas j'aime bcp le modèle!!
Répondre
A
Pardon, j'ai la mémoire qui flanche… mais j'ai corrigé !
Répondre
P
je confirme, trop trop chouette!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité