Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 février 2012

Des hirondelles pour faire venir le printemps

… ou du moins, pour participer au projet Bimala Studies.
J'ai trouvé le patron ici. J'ai eu quelques difficultés pour les retourner et les rembourrer, usant d'ustensiles plus ou moins appropriés, aiguilles à tricoter, crayons, manche de crochet, qui parfois sont passés au travers de la couture, m'obligeant à remettre à l'envers et piquer quelques millimètres plus loin… finalement, voici mes cinq hirondelles qui seront en vente sur Bimala Studies, à accrocher en guirlande ou en mobile *. Dimension d'un oiseau : 17 x 18 cm.

 25 février1 25 février2
25 février3Ça marche : le mur est devenu bleu ! 25 février4

(on s'amuse comme on peut par un jour tout gris)

 hirondelles1

* je ne fournis pas la branche morte !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe cette envolée d'hirondelles! J'adore!
Répondre
E
C'est super joli! Merci merci! (Désolée, j'ai pas eu le temps de te répondre, mais tu fais bien de mettre tes créations pour le projet au fur et à mesure, car la date de la vente n'est plus si loin que ça...)<br /> <br /> Encore merci :)
Répondre
S
Jolies hirondelles. Bel effet spécial pour le ciel bleu :-)
Répondre
C
elles sont jolies tes hirondelles !!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité