Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2012

Ouf ! Ça va mieux !

Décousue, retaillée en 36 sans marges de couture, re-fil-de-froncée, recousue, surpiquée… il y a encore 2 ans, je crois que j'aurais laissé tomber, finalement, je fais quelques progrès !

17 juillet217 juillet3

 

17 juillet1Expédiée en camp, à 10 km de sa sœur mais… sous le soleil !

 

Exploitation des chutes de tissu Londres, pour une housse de téléphone, avec doublure microfibres (toujours des serviettes de piscine, que j'achète en soldes, je commence à avoir une belle collection de coloris) et, en guise de bord-côtes, le haut d'une chaussette esseulée (ça y est, je vois une utilité à conserver toutes ces chaussettes qui ne retrouvent jamais leur jumelle, un drôle de mystère, tout de même !)

17 juillet417 juillet5

Et une journée de travail au milieu de tout ça, je n'ai pas eu de mal à m'endormir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah toi aussi tu as des chaussettes farceuses? j'ai un bon quart de panière de chaussettes seules!<br /> <br /> En tout cas, ta blouse est beaucoup mieux comme ça!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité