Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
27 mars 2013

En retard ! Je suis en retard !

http://tribulationsfeminines.files.wordpress.com/2012/04/lapin-alice-en-retard.jpg

… et ce n'est pourtant pas faute de courir toute la journée, comme le lapin blanc. Mais à force de courir plusieurs lièvres à la fois, entre les dépots de dossiers et après-midi d'information dans les lycées, les répétitions de musique qui se succèdent, je n'y arrive plus. J'ai 3 ouvrages en cours, tous plus ou moins urgents, mon filleul vient de me demander une housse de Djembé (pour une fois qu'il a une idée de cadeau d'anniversaire, profitons-en !) Mais son idée est assez précise et je n'ai pas tout le matériel sous la main, impossible d'avancer avant demain soir (et je le vois lundi, oups !)

Ce matin, la journée s'annonçait mal, avec un dos tellement douloureux que je pouvais à peine respirer. Quelques comprimés plus tard, j'ai pu faire le service minimum (dont une bonne heure de voiture) et un peu de supplément :

27 mars1

Ces petits lapins (réalisés à la brodeuse, le fichier est offert ici, je ne sais pas jusqu'à quand…) pour les quatre petits-cousins que nous verrons dimanche. Leurs parents ont organisé de fabuleuses chasses aux œufs pour mes enfants quand ils étaient petits, à moi de leur rendre la pareille (enfin, ils sont trop petits pour les œufs en chocolat encore, on verra l'an prochain…). Je vais peut-être leur broder des yeux, qu'en pensez-vous ? (ça occupera le trajet sur l'autoroute chargée, dimanche)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même sans yeux, ils sont tous mimis! ça me donne envie d'en faire quelques-uns.... ça a l'air rapide et très joli résultat!<br /> <br /> bon courage pour le dos...
Répondre
S
Ils sont sympas ces petits lapins!! Belle idée de cadeaux de Pâques.
Répondre
G
Moi, je vote pour la sieste! :)<br /> <br /> Ils sont vraiment très jolis tes petits lapins!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé le tuto!
Répondre
Z
Oui, seulement si ça ne te prive pas d'une sieste sur le trajet, bien méritée!
Répondre
A
Ils sont très mignon<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité