Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2014

Des liens virtuels… ou pas

Parce que j'ai tissé des liens avec certaines d'entre vous, que j'ai rencontrées "en vrai" ou pas encore, quelques petites choses dans le désordre :

- Une petite guirlande réalisée comme ça, sur un coup de tête, pour offrir des couleurs : une perforatrice empruntée à une gentille voisine très bien équipée, du papier au kilo de chez Hema et quelques heures de découpage-pliage-collage… du coup, je crois que je vais m'équiper (parce que le découpage des ronds à la main, on oublie !) J'ai aussi cousu des sachets de thé, avec des filtres à thé Cilia, rempli le reste du colis de friandises… et ça lui a fait plaisir !

24 mai124 mai2

- Un peu de champagne (en image, seulement… le vrai, ce sera demain, j'espère, pour la confirmation de mon deuxième filleul), pour fêter la réussite de Mamanlit et d'Annabelle ! Elles ont toute mon admiration pour avoir mis leurs vies entre parenthèses durant quelques mois, quel courage de reprendre des études avec une famille et un travail ! Et je suis vraiment, vraiment heureuse pour elles*

Et maintenant, un peu de de repos s'impose : ce matin, réveil à 5h30, Aurore partait à Lisieux, puis course (j'en suis à 1 min 30 de course, 2 min de marche, durant 25-30 minutes, c'est un début, mais je n'ai ni point de côté, ni courbature ; j'ai un an pour arriver à courir sans arrêt pendant 40 minutes, j'y crois !), répétition de musique avant un mini-concert à 11h, puis re-répétition, mini-concert à 12h30, déjeuner rapide au traiteur japonais, retour à l'école de musique, Marie pour une master-class, moi pour une … répétition, eh oui, avant de jouer à 15h30 devant un public nombreux (6 personnes), vivent les portes-ouvertes de l'école de musique ! Vers 20h, je récupère Aurore, sans retard j'espère car Marie donne un concert à 20h30. Et demain, passage au bureau de vote dès l'ouverture avant de prendre l'autoroute. Vivement lundi que je me repose !

* Ah, si seulement le bac qui se profile pouvait être gagné, également…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit clin d'oeil! effectivement, ce ne fut pas de tout repos! mais c'est fait! une marche de plus... en attendant la prochaine? euh, peut-être pas tout de suite! ;-)<br /> <br /> maintenant, on espère aussi fêter le bac par chez toi! ça, aussi, c'est une sacrée marche!<br /> <br /> quant à ta volonté de fer pour la course si matinale, je suis très impressionnée... je dis BRAVOOOO!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité