Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2014

Le ratage de fin d'année

Je vous ai déjà parlé de mes listes pour les vacances… il y a cependant deux erreurs à éviter :

- Ne plus avoir une goutte d’encre dans l’imprimante au moment d’imprimer la liste pour préparer les bagages le 22 décembre : comme le lecteur DVD avait choisi ce jour-là pour tomber en panne (aucun rapport, je sais, mais ça m’avait contrariée), que j’avais encore un peu de couture à finir pour les cadeaux, des kits gourmands à confectionner et toujours pas d’encre pour imprimer les étiquettes et recettes qui allaient avec, ma mauvaise humeur a atteint des sommets, au point que les enfants se sont activés pour arranger les choses, allant jusqu’à copier les fameuses listes à la main et me confectionner des étiquettes artistiquement illustrées par Paul et superbement écrites par Marie.

- L’autre erreur est de rentrer de Normandie le 26 au soir pour repartir dans le Jura le 27 tôt le matin : un sac de chaussures de ville totalement inutiles nous a suivis dans la montagne et… le sac des draps, serviettes et torchons est resté à la maison.

Gloups ! Par chance, l’agence nous fournit en alèses jetables, les précédents occupants n’avaient pas utilisé les leurs, les enfants avaient leurs sacs de couchage et les propriétaires avaient oublié de fermer leur armoire personnelle, nous permettant de leur emprunter quelques essuie-mains en guise de serviettes. Le lendemain, nous avons pu louer le nécessaire (parce que les alèses en intissé, c’est moyennement agréable comme draps, quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité