Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
5 novembre 2015

#52xmerci–44 : moment de solitude

Un thème qui tombe à pic, puisque cette semaine, je suis en vacances ! J'ai donc quelques heures de solitude, si je fais abstraction des ouvriers qui traversent parfois dans la maison pour se rendre dans le grenier ou qui, la plupart du temps, sont juste derrière le placo (c'est léger, comme séparation) ou les fenêtres. Après un mercredi sans ouvriers pour cause de pluie, mais des départs/arrivées de mes jeunes toutes les heures à peu près, j'ai pu savourer un moment de tranquillité ce matin : le soleil est revenu, je copie des patrons et coupe quelques ouvrages pour les coudre dans les jours à venir, un café, une tablette de chocolat, de la musique, que demander de plus ?

5 novembre1

Assez solitaire de caractère, j'ai la chance de ne pas travailler en open-space, je ne sais pas si je supporterais ! Et ma partenaire de défi, Anne, a-t-elle trouvé un moment de solitude cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petite parenthèse heureuse... bonnes vacances alors!
Répondre
A
Heu... Je réfléchis... Non, je crois. Mais j'espère qu'aujourd'hui...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité