Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 octobre 2016

En avant la musique !

Un pupitre pliant, c'est lourd et ça troue les sacs plastique. Comme nous nous déplaçons souvent en "bande de musiciens", il nous arrive souvent de transporter deux ou trois pupitres, j'avais donc cousu un sac en toile-transat bien résistante. Mais après quelques années de bons et loyaux services, le sac commence à rendre l'âme. En outre, il est devenu trop petit car nous y rangeons aussi notre trieur à partitions et le traverso. Dernièrement, Guillaume a perdu, coup sur coup, ses deux écouvillons et nous pensons qu'ils se sont évadés par un trou après un concert…

21 octobre1

Voici donc le successeur, un peu plus gai, un peu plus grand et, amélioration qui m'a valu pas mal de triturage de méninges, à deux compartiments, afin de ne pas mélanger torchons et serviettes flûte et pupitre.

21 octobre321 octobre4

Cerise sur le gâteau, deux poches pour y ranger l'accordeur et son câble tout neuf (parce qu'accorder un violon, avec une vielle à roue d'un côté et une cornemuse de l'autre, juste avec deux oreilles tient de l'exploit !)

21 octobre2

Et maintenant… on met les bonnes partitions dans le sac, on prépare la flûte, le violon, les tenues (on n'a pas décidé de la tenue !), les micros, les pieds de micro… et direction la Normandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous voilà bien équipés !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité