Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 décembre 2017

Dans la hotte en 2017 #1

Il y a des sacs de voyage pour Louane et Lana, modèle maintes fois testé et validé. Pour les couleurs, j'ai dû m'adapter aux sergés que je trouvais : aucune couleur vive, cette année, les magasins de tissus fonctionnent désormais par collection.

Pour Louane : bleu canard et bleu glacier, avec une doublure fleurie

25 décembre - 325 décembre - 4

Pour Lana, rouge cerise et corail (des restes de ma robe belladone), doublure très colorée également

25 décembre - 125 décembre - 2

J'avais pris soin d'acheter des fermetures à glissière à mailles ressort, donc aucune aiguille n'a été maltraitée durant l'opération, cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux! Et je confirme, le modèle est top!
Répondre
A
Gâtées les petites!! J'adore le rouge.
Répondre
A
C'est un très beau modèle, Louane et Lana ont bien de la chance.Je déteste coudre mais quand je vois ça, je me dis que je devrais m'y (re)mettre.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité