Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 décembre 2022

10 fois Noël : romantique

Je suis une très mauvaise locataire du chalet : je ne réussis pas du tout à suivre le calendrier, la faute à cette période trépidante, cette année encore plus que les précédentes, entre le travail et les gros projets à rendre en fin de semaine, mes activités associatives et… notre escapade à Lyon ces derniers jours.

Je vais essayer de attraper le train en marche. Ce soir, c'est lundi photo "Noël romantique" et j'ai retrouvé cette photo prise au salon Marie-Claire idées de novembre dernier : une déco de Noël toute en dentelles anciennes.

12 décembre - 1

 

10 fois Noël, c'est aussi chez : ChickyPoo – Samarian – Julia – Syl – MissyCornish – Didine – Duchesse Wombat – Au fil des pages – Sorbet-Kiwi – Isabelle – Lilas – Jelydragon – Jojo – Carfax Henecia – Fondant Grignote –  Gloewen – L’Or Rouge – MagaliRB – Lou – Hilde – Blandine – Bidib – Manika – Eimelle – Méline – The Hobbit Fairy – Touloulou – Samlor – Light&Smell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, tout en finesse.
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
A
Charmant!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité