Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
22 décembre 2021

Dans la hotte en 2021 #1

Il y a visiblement plus de cadeaux qu'en 2020, car j'ai dû coudre de nouveaux sacs et cela n'a pas suffi. Il me faudra en prévoir quelques-uns de plus pour l'an prochain (et je dis ça chaque année, et chaque année je me retrouve à coudre en urgence…)

22 décembre - 1

Il nous faut maintenant tout ranger dans notre hotte, nous partons fêter Noël au bord de la mer ! 

22 décembre - 2

22 décembre - 322 décembre - 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très très beau !! J'espère que tout s'est bien passé ! Et tu as dû faire plein d'heureux ;-)
Répondre
C
J'adore les cadeaux emballés comme ça ! Magnifiques ! Bon réveillon et Joyeux NOël !
Répondre
A
Beau sapin!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité