Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 décembre 2022

52/2022 : Esprit de Noël

Ce dimanche, Virginie nous demande de chercher l'Esprit de Noël. Bon, déjà, on est direct dans l'ambiance chez nous, avec un paysage tout givré à l'extérieur et l'effervescence dans la salle de bain, où les filles se font belles pour aller fêter Noël chez ma petite sœur.

Les cadeaux sont presque prêts (à part la très longue liste que je dois coudre encore et une commande qui n'en finit pas d'être retardée) et, miracle de Noël, j'ia trouvé une petite heure dans une semaine surchargée pour installer enfin la crèche, avec les petites nouvelles (13 hommes et 10 femmes, je ne suis plus très loin de la parité… encore une bergère, une vieille femme et une petite fille agenouillée, peut-être, et ce sera bon).

17 décembre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et l'ange ? il est compté dans quelle catégorie ? :-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité