Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 décembre 2017

Dans la hotte en 2017 #3

Pour Maxime, un coussin tout doux.

Lorsque j'ai demandé à sa maman une idée de thème pour un coussin, elle m'a répondu « il aime les épées ou les chats ». Un coussin en forme d'épée… je ne voyais pas trop. C'est en recherchant des broderies pour des yeux que j'ai trouvé une broderie chez Kunterbunt, destinée à la base à compléter un patron de coussin de Farbenmix.

J'ai choisi d'utiliser l'un des pulls que j'avais volontairement fait bouillir, il y a quelques années. Paul m'a dessiné la forme du chat (je trouvais le modèle d'origine un peu trop carré à mon goût) et a insisté pour que je lui couse une poche à trésors (je fais confiance à l'éducateur, sur ce point). Une première housse en coton empêche que le coussin ne soit trop gonflé, ce qui se serait produit avec la laine légèrement extensible.

24 décembre - 2

Je trouve que ce chat a une tête bien sympathique, non ?

24_de_cembre___1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette chat!
Répondre
T
Oh oui il a une bonne tête ce chat! Si sérieux qu'il en est drôle! Est-Il possible de vous en commander un?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité