Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 mars 2018

une par jour… pari tenu

Et hop, un nouveau pyjama pour plonger dans le sommeil ! J'avais acheté ce jersey pour Marie, mais elle lui a préféré les baleines  (choisies pour sa sœur, qui ne voulait finalement ni l'un, ni l'autre)

4 mars - 4

J'ai repris le patron Badiane, mais réduit et arrondi l'encolure. J'en ai profité pour poser une bande d'encolure qui résoud le problème de parementures récalcitrantes. Les manches sont en deux morceaux (avec coudes contrastants) car ce jersey ayant un haut/bas, je n'ai pas pu couper les devants/dos tête-bêche et je manquais donc de métrage (les coupons ne font qu'un mètre).

4 mars - 24 mars - 3

 

J'ai failli terminer le pantalon dans la journée, mais il me reste à piquer la ceinture

4 mars - 1

Mes vacances sont finies, mais je me suis reposée, j'ai fait à peu près ce que j'avais programmé, pas mal cuisiné, rangé, je suis à jour du repassage… me voilà prête à affronter les semaines à venir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce beau travail et bon courage pour la rentrée.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité