Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 décembre 2018

Il était 6 fois Noël #3 : lettre

Cher Père Noël,

cette année, je fais grève, je n'aide pas les lutins ! Mais j'ai une bonne excuse : le Père Fouettard m'a offert une capsulite de l'épaule droite, qui vient couronner deux années marquées par une tendinite, un lumbago, une trachéïte, une grippe, des attaques d'arthrose un peu partout et un certain nombre de points de suture… pourtant, j'ai été sage et j'ai bien travaillé (on me souffle que justement, ce travail intense serait peut-être la cause de quelques-uns de mes soucis). Alors bon, je ne demande pas de cadeau pour Noël (de toutes façons, le cadeau que je voulais demander se fera attendre un peu, je crois), et je me serais bien passée des boïtes d'opium et de codéïne qui vont m'être offertes… mais si ça pouvait s'arrêter là, ça m'arrangerait. Le principal, comme dit mon médecin, c'est que ce n'est pas grave !

Et puis, si jamais mes jeunes t'ont écrit, tu serais gentil de me transmettre leurs listes car je désespère un peu, si près du jour J, de ne leur avoir encore rien acheté (je sais que leur idées farfelues et introuvables vont venir… vers le 20 !)

Allez Père Noël, bon courage et ne te surmène pas trop, tu vois où ça m'a menée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouille, bon courage.
Répondre
C
Aouch ! J'espère que tu auras du répit dis-donc... J'ai deux tendinites aux pouces et j'avoue que c'est un peu l'horreur et ce n'est rien comparé à toi... Courage !
Répondre
A
Oulala!!! Prends soin de toi!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité