Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 avril 2019

Projet 52 de Virginie #17 : ce que j'aime

Ce que j'aime par-dessus tout ? C'est leur complicité sans faille ! Frère et sœurs, cela ne va pas parfois sans de petites tensions, mais finalement ils sont toujours heureux d'être ensemble, de se retrouver après une séparation, de faire des projets, de s'envoyer des messages lorsque l'un d'eux est loin. Les entendre chuchoter et rire, mardi soir, de la surprise qu'ils me préparaient, a été l'un de mes plus grands bonheurs de la semaine. Parfois, j'ai l'impression d'avoir raté leur éducation (les maths, par exemple… ou le rangement des chambres), mais sur ce plan-là, c'est une réussite ! 

28 avril - 1

(en revanche, avoir une photo correcte de tous les trois devient difficile :
Aurore est partie pour 5 jours et dans une semaine, Marie retourne dans ses Vosges,
j'ai dû remonter de quelques mois dans mes archives)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non, tu n'as pas raté leur éducation, tes enfants sont actifs, serviables, créatifs, artistes, cultivés et votre complicité fait plaisir à voir. Ils m'épatent souvent. Les maths ça permet moins de se mettre en valeur dans la vie quotidienne, alors tant pis, qu'ils fassent juste un effort pour ranger leur chambre.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité