Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 juillet 2020

Défi de Virginie #28 : l'été

J'y vais ou pas ? Il y a du vent, il ne fait pas très chaud et l'eau… est indiquée à 18. Brrr ! D'un autre côté, si je ne me baigne pas en été… 10 minutes à hésiter avant de me mettre en maillot, 10 minutes à tremper les pieds, puis les genoux, le ventre, doucement, jusqu'aux épaules. Enfant, adolescente, jamais je n'allais me baigner ici, en pleine ville. La plage, c'était la Bretagne. Maintenant, ce sont les galets du Havre.

12 juillet - 1

 

Et puisque j'ai l'honneur de choisir le thème de dimanche prochain : ce sera « L'envers du décor ».

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne peux pas. Même pour la piscine je me fais violence...<br /> <br /> L'envers du décor? Mazette!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité