Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 juillet 2020

Défi de Virginie #29 : l'envers du décor

C'est malin ! Je propose un thème et le jour J, je n'ai plus d'idée… la semaine a été rude et fatigante, mon cerveau a besoin de repos.

Alors j'ai plongé dans mes archives et trouvé ces photos de l'été 2006 : sur la scène de l'opéra royal, menuisiers et peintres s'activent pour construire un décor immense, soignant les détails, la perspective.

19 juillet - 1

19 juillet - 2

19 juillet - 3

19 juillet - 4

Quelques mois plus tard, le jour du spectacle, le public poussait des oh ! et des ah ! d'admiration, devant les changements de décor à vue, spectaculaires et fluides !

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité