Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 novembre 2020

Défi de Virginie #44 : petit plaisir

Le thème choisi par Virginie ce dimanche est « mon petit plaisir à moi ». En ce jour gris, pluvieux, venteux, où je viens de réinstaller mon bureau dans la chambre pour une période indéterminée mais visiblement beaucoup plus longue que 4 semaines, avec un avenir à court et moyen terme qui s'annonce sombre et triste, et pour les heures à venir, le retour d'Aurore à l'internat alors que nous n'avons eu aucune consigne officielle de son lycée et le sentiment que ces vacances ont été beaucoup trop courtes, je m'accorde une petite pause réconfortante :

Une jolie tasse pleine de thé et un carré de chocolat (j'en ai fait provision) pour remplir la page du mois de mon bullet-journal minimaliste : à portée de main, les autocollants colorés envoyés par les associations qui nous sollicitent (je ne suis pas douée du tout pour le dessin) et mes deux stylos quatre-couleurs pour donner un semblant de gaîté à une liste de tâches parfois rébarbative.

1er novembre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité