Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 novembre 2020

Défi de Virginie #45 : sourire

C'est le thème de Mathilde qui est à l'honneur ce dimanche chez Virginie : le sourire.

Notre sourire est caché par un masque dès que nous sortons de la maison (en vrai, on a encore le droit de sortir sans masque dans la rue ou dans la nature), il faut donc sourire encore plus largement pour que ce soit visible dans le regard ! 

J'ai un peu triché ce dimanche, en photographiant l'écran de mon ordinateur (d'où la piètre qualité), parce que le sourire du jour, c'est quand même celui-ci :

8 novembre - 1

Certes, il est fatigué (et il s'est certainement fait refaire les dents), mais ce sourire est la seule bonne nouvelle de la semaine (pour le monde, en famille nous avons eu quelques sujets de réjouissance, heureusement) et nous l'avons attendu longtemps… Bon, à sa place, je n'aurais pas du tout le sourire car la charge qui l'attend est écrasante. 

Ce n'est peut-être pas l'idéal, mais c'est l'espoir d'un mieux pour le climat, pour les relations internationales, pour la santé des américains (quoique d'ici le 20 janvier, l'autre peut encore faire beaucoup de dégâts !), pour la recherche scientifique, je veux y croire un tout petit peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mieux que l'autre cinglé...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité