Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
30 janvier 2022

52/2022 : série grand angle

Bon, je dois donc essayer de photographier avec un grand angle… sans objectif grand angle, ça commence bien ! Mais comme aujourd'hui, Virginie nous invite à raconter une histoire en photos, je vous raconte une belle journée ensoleillée (après 5 jours de brouillard) et sans contraintes.

Il y avait peu de trains ce dimanche, ce qui s'explique par les travaux de grande ampleur en cours : 

30 janvier - 1

Comme nous avions un peu d'avance sur le rendez-vous, nous avons flané au bord de la Seine

30 janvier - 2
30 janvier - 3

Bon, il est temps d'y aller

30 janvier - 430 janvier - 5

Nous cherchons mes deux collègues…

30 janvier - 6

Puis nous retrouvons notre guide et c'est la grande classe : passage prioritaire, sans billets, et deux heures
de commentaires passionnants sur l'exposition. Je n'ai même pas pensé à sortir mon appareil tant j'étais captivée.

Enfin, nous avons marché jusqu'à la gare, pour profiter du soleil et des rues de Paris relativement vides de circulation automobile.

30 janvier - 7

Une journée qui fait un bien fou, avant de retourner à nos bureaux-à-la-maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité