Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 janvier 2022

Derniers bébés de 2021

Pour Robin, le petit frère de Roméo. Note à moi-même, ne pas acheter des tissus aux motifs trop gros, sinon ils passent un peu à la trappe : le petit singe et le paresseux sont coupés en deux, on n'a qu'un demi-toucan et comme le coupon était petit, je n'ai pas pu l'utiliser pour le dos. Dommage, il est très mignon…

29 janvier - 229 janvier - 3 

Pour la petite Léa, qui a attendu l'arrivée de sa Mamie à Toronto avant de pointer le bout de son nez le 16 décembre :

25 janvier - 225 janvier - 1

Cette année, j'ai envoyé des cadeaux de naissance au Japon, en Suisse, au Canada ! 

29 janvier - 1 
Avec un emballage "zéro déchet", car je sais que notre amie appréciera.

Et pour la petite Chloé, née le 24 décembre (la pauvre, ai-je dit à son grand-père qui m'annonçait la nouvelle !)

29 janvier - 429 janvier - 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout mignon !
Répondre
C
Que de belles créations !!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité