Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 février 2022

Tee-shirt tout simple

Il me restait un beau morceau de ce jersey aux ananas roses et dorés, mais je n'avais pas très envie de coudre quelque chose à mon ingrate de fille (malgré ce qu'elle affirme, je ne l'ai jamais vue porter son pyjama). Aussi, lorsque j'ai fouillé mes réserves pour me coudre quelques tee-shirts, j'ai décidé de l'utiliser pour moi.

7 février- - 3

J'ai repris mon patron maison, tracé une encolure intermédiaire entre le V estival et le rond hivernal et élargi un peu les devants et dos car le jersey manque d'élasticité. J'aurais pu m'en dispenser, il est finalement un peu trop large. 

7 février - 2

J'ai un peu raté l'encolure, la couture centrale n'est pas verticale.

7 février - 3

Ma machine à coudre est revenue juste à temps de sa petite cure de jeunesse en Balgique pour piquer les ourlets à l'aiguille double

7 février- - 4

Je n'ai toujours pas réussi à photographier le doré qui souligne les feuilles des ananas, mais ce jersey est bien assorti à mon pantalon bleu devenu rose.

7 février- - 17 février- - 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli t-shirt ! =)
Répondre
B
Bravo!!! Moi, je veux bien rater l'encolure comme toi, cela voudrait dire que j'ai réussi le reste du tee shirt :)
Répondre
N
Il est très réussi ton tish !
Répondre
C
Le pantalon bleu devenu rose 👍😀
Répondre
C
Le pantalon bleu devenu rose 👍😀
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité